Aller au contenu

CD de Boot PS1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salu

pour le prob de cable rgb il existe un otre solution ki ne te coutera pa 1 ron si tu te sen pré a te servir d'1 fer a souder et a ouvrir ta console

Je dispose des plan et g tester cette technike sur 3 psx et c tou bon.

si tu ve les plan ou des conseils envoi un mail a pstuning@hotmail.com

en précisan exactemet ce ke tu ve en donnan le modéle de ta console scph-xxxx

Invité Invité

Alors,alors!

Je vais donc essayer alcohol 120%, puisqu'il y a un mode gravure psx!

Mais pou-poule, est-ce que tu pourrais qd même m'envoyer ton psx changer?

j'ai essayer de le télécharger sur emule, mais y'en a un j'ai pas confiance, et l'autre c'est un fake! (oui ce sont des drivers pour une souris... )

Sinon, maddog, pour tes plans, oui il m'intérésserAIENT!

Je dis cela au conditionnel car la console n'estpas à moi, alors faudrai qu'j'en parle avec mon pote!

En tout cas, Mer-cidre!

Invité Invité

bon les filles, alors alors!

J'ai utilisé alochol 120% et ça a l'air d'avoir marché!

j'ai fait mode PSX, et j'ai cocher "corriger les données sub channel"... puisque y'avais un fichier sub avec.... enfin cette derniere opération je suis pas certaine que ça ai totalement marché, à dire vrai je sais pas du trou à quoi ça sert les fichiers Sub.

Enfin bon, voilà!

mais je vais qd même tester le premier CD de Destruction Derby 2 que j'avais grâvé, car sait-on jamais,si ça se trouve le pb viens seulement de la playstation (la station de jeu) qui sent un peu du derche!

Invité Invité

Salut le monde !! je suis novice ds le domaine et j'ai une PS1 que mon frere m'a offert mais comme y'a ni puce ni cd boot je n'arrive pas à faire marcher d'autre jeu que celui qu'il m'a envoyé alors plz si vous pouvez m'envoyer un mail pour me dire comme swapper je vous en serais tres reconnaissant

PE@CE !!

Invité Invité

salut tout le monde je n'ai pas un moyen d'acheter un cd de boot pour mes copie de jeux sur psone et je ne trouve pas de puce sur le marché je voudrais bien que vous me donniez un lien ou je pourrais le telecharger ou me l'envoyer ds mon courier s'il ne prend pas trop de volume !!

mon adresse mail

yass_from_mars@hotmail.com

Merci d'avance

Invité Invité
Tu pourra le telecharger mais sa servira à rien. Tu veut un moyen de lire les jeux gravé, tu ne pourra pas l'ancer le cd boot gravé. Donc sa te servira à rien.

Invité Invité

* alors snake t'as pas de solution à me proposer je suis novice et votre forum m'aide à comprendre pas mal de truc mais pas à me servir de mes jeux PLZ s'il y a un autre moyen tu veux bien me 'expliquer par mail stp

PE@CE

B-o-o-B-a

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M