Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon alors voila apres trop de DLL entre 90 et 100 GO par moi wanadoo ma bloqué donc resiliation alors maintenant cher quel FAI aller ???? le mailleur oui mai lesquel ??? merci de vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je veu le maximum en UP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je pense pas qu'ils aient le droit de bloquer une connexion à cause de la taille des DL. tu ferais mieux de te renseigner. je veu le maximum en UP !!!!! => free, mais faut être dans une zone éligible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Remarque c'est pas plus mal que tu lâches wanadoo, quand je vois des potes qui me send des fichiers a 100 ko/s et qu'il reçoive à 800ko/s donc 180 mo en 4 minutes jte dis t'as les boules Moi je dis Free Pooowwaaahhhhhh, malheureusement je n'ai pas free et en + de ça je ne suis pas en dégroupé ici, mon maximum c'est du 2048 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 maintenant chez Free, même en non dégroupé tu as de l'ADSL Max donc suivant la distance entre chez toi et le centrale, tu peux ateindre un débit de 8Mbs en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et pk pas le 20 mega ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 * et pk pas le 20 mega ?? Parce que faut etre en zone dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 docn chez free en non degrouper sa monte jusqu 8mega c cool sa et en upload 128kb/s c pas interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Free bien sûr, mais le jour ou tu as un problème ils ne t'aideront pas, parce que ils ont que des incompétents dans leur service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 parce que ils ont que des incompétents dans leur service. arff, je ne pouvais pas ne pas réagir à ça : je te rassure c'est le cas chez la plupart des FAI Pour le Up chez Free, en non dégroupé, qui sont donc en ADSL Max, c'est un peu plus de 128kbs : environ 256kbs je crois, mais ce sont les limites de l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant