Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 boujour a tous j'ai cherché un peu partout un emulateur gba sur dream... sans succes mais pk ca existerai pas ???? y en a bien un pour playstation 1 non ( je croi ke c eMaster) donc ca devrai pa etre une quetion de puissance. ca serai trop bien... Quelqu'un peut me renseigner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 jamais vu jamais entendu parler je serait aussi interresser de savoir avis au connaisseur a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ouai ba je trouve rien j'en conclu ke ca n'existe pas en tout ca aucun site francophone n'en parle i faudrait aller voir sur les sites americains et japonais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 tu peu me dire ou ta vu emaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 pas trouvé non plus est en se qui conserne l emulateur psx chez moi y a que quel que jeux qui tourne a pe pré bien le rest c bof mai un emulateur gba sa doi étre fesable sa serai vraimen bon de pouvoir jouer a ff tactic sur sa dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ba alor pk il le font pa aller o boulot les programmeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est normal qu'il n'y en as pas car la dreamcast est morte donc les gens s'interressent naturellement aux consoles "vivantes" triste réalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 elle est pas morte en plus pour 2004 des jeux son encore prévu donc elle est pas morte encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 il existe un emu gba sur xbox il me semble . et pour un quelconque emu gba sur psone a mon avis c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 elle est pas morte en plus pour 2004 des jeux son encore prévu donc elle est pas morte encore Peut etre qu'en import quelques jeux sortent encore mais en europe plus rien du tout, meme sega l'as annonce il y a bien longtemps de cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant