Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut jai DOAU et jen ais marre de mettre a chaque fois les dvd dans le lecteur donc j'ai pris dvd2xbox et ça les as copiés mais le probleme c'est que ça load puis je reviens dans le dashboard vous pensez qu'il faut un fix j'ai la derniere version de dvd2xbox et il me semblait qu'il patchait aussi ps: doau = dead or alive ultimate edit héhé cset mon 300e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bin essaye de patcher le default.xbe avec ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il faut separer dead or alive et dead or alive 2 et les installer separement sur le DD pour qu'il fonctionne j'avais fait un tuto la dessus (sauf que c'etait l'edition 2 DVD mais le principe est le meme) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=305085&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci je vais chercher ZXBtools et tester avec ce patcheur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant