Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je voulais savoir si le site Gueux.be était fiable au niveau de la livraison d'une Xbox déjà modifiée ou si vous connaissiez des site sûrs et quels prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Gueux vent des consoles ?? tu dois te trompé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu parles de ominfo ba ominfo pour les puces ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alor voila on ma posé une puce xbox. le mec ma di ke ça marché et en rentran ché moi ça marché 2 minute et la console c eteinte, et plus moyen de la ralumé alor je l'ai démonté et je me suis apperçu que les fils étaient desoudé. quand j'essaye de lalumé, j'enten un petit grissillemen da peine 1seconde a lendroit ou on branche l'alimentation de la xbox! je ne sais pas ce que c'est! pouvez vous maidee svpppp ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c pas la peine de reposter ici sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant