Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut tout le monde, je suis un newv de la gamecube j'attend la puce ripper3 pou gamecube, mais j'aimerai savoir si on pouvait mettres des dvd+r normaux c'est a dire 12cm,?et comment on fait? merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui c'est possible, en enlevant le capot ou en fesant une belle découpe de la coque! voir aussi l'annonce de compatibilité: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=335052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 essai dans achetez des DVD petit car ca fais mal au coeur de decoupez son cube moi je ne le ferai JAMAIS. la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je vais acheter des minis, jai pas envie de la decouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant