Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut, J'ai un copain qui m'a dit que ses jeux NTSC étaient en Noir et blanc. Un vendeur m'a dit que cétait normal parce qu'il fallait un cable avec péritel. Je voulais juste avoir confirmation avant qu'il l'achete. Et si vous aviez une idée du prix ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 15€ le cable big ben mais perso chez moi ca n'a rien changé, toujours en noir et blanc mes ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Il a quoi comme puce ton pôte? Moi j'ai la DMS3 et il suffit de maintenir R1 pour forcer les 50 Hz. Et hop la!!! J'ai la couleur. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 thx pour vos reponses C'est une ripper 2 delux comme la mienne mais moi j'ai pas encore essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 faut que la télé supporte le NTSC (60Hz) sinon le cable RGB n'y changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ma télé elle le supporte el ntsc enfin je pense parske dans PES3 au debut y'a le test 60Hz et je vois le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tout est une question de tv, n'allez pas croire cette histoire de péritel machin chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je viens d'essayé avec un jeu ntsc ca marche avec le cable d'origine cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant