Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Comment mettre un jeux sur son DD de xbox (dsl jai pas trouver les tutaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 soit plus précis!!! tu veux les mettre a partir d'un jeux ke tu as sur dvd , tu veu les mettre a partir d'une image iso ke tu as deja créé et ki se trouve sur ton pc as tu une xbox modifié!! engors tu n'es pas tres clair dc impossible de te repondre correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 en fait jai graver un iso sur DVD et ca serait pour mettre ce DVD sur le DD de la xbox. Oui jai une xbox modifier (Xecuter 2 et evox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu as gravé l'Iso comment ? Avec quel logiciel ? En quel format ? Merci d'apporter ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le format ca je sais pas et c avec Nero que je l'ai graver en 2 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 avec evox fo installer un log pour le faire : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1824 rien de plus à savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci Piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu as le soft dvd2xbox comme te l'as indiqué piet !! il te suffit d'insérer ton cd et de valider pour copier ton jeux!! rien de plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais DVD2xbox faut que je le mette ou? dsl de faire le boulet car la ca ma donner un fichier rar sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais DVD2xbox faut que je le mette ou beh place le dossier extrait ds le menu application de la box (emplacement différent suivant la config de tn evox.ini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant