Aller au contenu

les xbox canadienne c des pal ou des ntsc??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon si tu peux pas lire le jeu PAL achete le en NTSC mais ta combien de console ? Bon moi vé dormir je regarderai ta reponse demain excuser moi c'est pasqu'il fait tard

Invité Invité

oui c en effet car tu as posté sur gueux sur mon topic ^^

g k'une console mais g vu sur jv.com kil y avai un gars ki avai pété ca xbox et c un canadien et je voulai la racheté pour 30 € frais de port compri afin de la réparer et lui changer de disque dur (car en fait je croi ke cc son lecteur dvd ki est mort) et en mettre un de 120 Go afin de pouvoir jouer avec des backup (que je transfèrerai vers la bobox canadienne) fait ulterieurement sur mon pc a l'aide de l'original

Invité Invité
ah ok mais je crois que sur Gueux y'a une save mais tu m'as dit que ton jeu PAL t'arrive pas à le lire sur ta console NTSC ...

Invité Invité

Salut,

quelqu'un peu me dire alors keski fai k'une 
console est ntsc ou pal? 

A mon avis c'est le Tsop, le Bios d'origine de ta console celui qui est contenu dans un petit composant sous ton lecteur DvD, ce bios est modifiable (Flashable) mais seulement apres avoir modifié ta console.

Invité Invité

dc en gros pas la peine d'acheter cette console car j'arriverai pas a booter sur un jeu pal meme en changeant de lecteur!!

ok bon bin jlui laisse ca console canadienne tabernacle!!!!

Invité Invité
bah achete le en NTSC ou fait le hotswap à l'ancienne par FTP j'ai vu un tuto sur gueux tu peux me donné le lien de la Box si tu la prends po vé voir si je peu la prendre!!

Invité Invité

jveu pas faire ca avec un hotswap je trouve ke c risqué et en plus mon pc freeze lorsque je tente le hotswap!!

ct un gars ssur jv.com mais je rapel ke le lecteur de la xbox ne fonctionne pas!

Invité Invité
ouais moi je m'en fous sa XBox je la refait tranquiille pasque voila j'aimerais bien en faire une deuxieme pour faire des multiconsoles avec des potes pasque defois on n'est 12 pour une console quand mon pote prends po sa console donc pour PES 4 ou autre sa commence à être chiant!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M