Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bonjour tout est ds le titre!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 y'a des 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 cest pas plutot des ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut en principe c'est une ntsc mais peu importe une foi sous votre dash vous pouvez la passer en PAL, pour ceux qui on evox il vous faut enigma video je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais meme avec un dash moi je lance des jeux ntsc ils passent en pal alors ? je suis juste curieux de savoir pourquoi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut, nous avons des NTSC, PAl cest europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je confirme canada ntsc ( les télés sont des ntsc les consoles aussi pour bien faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 dc si je lance un jeu pal sur une console canadienne c mort ca ne fonctionnera pas(je parle du xbox non modifié) car je voulai la hacker avec la methode 007!! je voudrai savoir ce ki fai k'une xbox est ntsc ou pal car si c le lecteur dvd je n'aurai k brancher celui de ma console le tps de la modif sur la xbox canadienne pour pouvoir lancer le jeu 007!! quelqu'un peu me dire alors keski fai k'une console est ntsc ou pal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bah sa devrait marché si le jeu est reconnu en tant que PAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mon jeu est pal mais la conssole vu ke c une canadienne c une ntsc dc ki ne li pas les jeux pal mais ntsc!! je voudrai savoir si ce ki fait k'une xbox est ntsc c le leccteur dvd car ds ce cas j'ai juste a changer le lecteur de dvd de la console avec la mienne le tps de la modification!! HS: samtisse tu n'aurai pas suivi mon tuto sur gueux par hasard pour modifier ta console avec la methode 007??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant