Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ou va le monde ma parole pa a saintétienne en tou cas lol ps : jrigole cété plu fort ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu pourrait pas arrèter avec tes réflexions sur l'équipe de sainté. J'aurais pas mis que je suis pour sainté t'aurais jamais rien dit. Et faudrais peut être arrêter avec cette rivalité de merde c'est que du football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tiens un autre post freestyle mais bon pour ceux qui réussise a tenir longtemps dite vous que c du temps de perdu a place vener repondre ici a nos niaiserie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 voila un jeu débile qu'il convient d'ajouter à ma ludotheque perso de sites débiles... en passant... ALLER VOIR ICI>http://www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est vraiment trop nul!!!ptdr!!! C'est tellement nul que ça me fais marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ba au moins c'est simple a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 macleod si il laisse tourné avec ghost mouse j'imagine quand il veut joué à counter! meme pas besoin de tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 perdu.com : PTDRRRRRRRRRRR c'est trop naze comme site c'est tellement nul qu'on en rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le site qui sert a rien. quand jpense que le mec paye un herbergeur par an pour cette conerrie . et si kelkun veut lui dire bravo: [mail]webmaster@perdu.com[mail] c uen bonne adresse normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'a vraiment des gros imbéciles sur terre, suffit de me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant