Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 32.19s j'ai fait car mon doigt c'est bloker sur la souris et ensuite j'ai fait une crise de tétanie =ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi jai fais 3s mais c parce que jai as plus de temps que ca a perdre avec une stupidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je crois que ya des gros lot a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 N'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vraiment pour dumbass ^^ suffit de cliquer sur le bouton, laisser son doigt sur le clic gauche et puis de faire clic droit et ca reste bloquer ^^ trouver cette astuce sans faire exprer j'insiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vraiment pour dumbass ^^ suffit de cliquer sur le bouton, laisser son doigt sur le clic gauche et puis de faire clic droit et ca reste bloquer ^^ trouver cette astuce sans faire exprer j'insiste ^^ haha trop vrai ca marche lol c stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Trop bien sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouaiiiisss, qu'elle belle journée ! Nimp quand meme ce jeu, ou va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 complétement daccord lol!!!! jtrouve ca completement stupide sérieusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai c'est clair c'est complètement stupide et puis en plus je vois pas a quoi ca sert de faire un site pareille. Le type qui a fait le site a du bien se marer en voyant qu'un imbécile est resté 1 mois a faire sa. Mais ou va le monde ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant