Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 http://www.holdthebutton.com ya un mec qui est rester 1 moi connecter attention il faut une ligne qui deconnecte pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 5s31 faut être motivé là .... ou scotcher le bouton de sa souris ... mais faut rien avoir à faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol this game is stupid tu m'etonne le bonome sa lui a apporter koi de rester un mois comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 yen na qui on vraiment rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 put1 1 mois en clikant dessus, faut vraiment etre malade pour faire ca .......alors la c'est pas un cas social, c'est un cas desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 14 sec pour me marré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il a scotché le bouton et osn ordi a tenu un mois allumé non stop puis il a grillé non ? Ca fait cher le pressage de bouton quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca fait pitié quand meme de savoir que des gens passe leur temps a scotcher leur souris pour un record debile allez je verse une larme pour sa tres chere qouris qui va nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Génial ce jeu !!! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas compliquer de battre ce stupode record .... je m'explique: Il existe des logiciels comme ghost mouse ou un truc dans le genre qui peuvent recreer un mouvement de la souris ou autre double click a un endroit precis sur l'ecran etc a l'infini. Donc il suffit de tenir le bouton enfonce pendant plusieurs secondes, d'enregistrer dans le log et quand tu vas sur la page du jeu stupide tu mets ta souris a l'endroit du boutton et de lancer le programme en boucle et le tour est joué...... Ca implique quand meme de ne plus toucher a la souris ou alors il faut en avoir deux pour pouvoir continuer a se servir du pc. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant