Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 slt a tous je suis en galere et je suis newbie dans ce domaine un collegue ma preter le Hdadvance et je voudrai le copier sur ma carte memoire j'ai un hdd de 20 go et donc me servir que de la carte memoire sans se hdadvance donc si quelqu'un peu m'aider sa serait cool merci le mage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je comprends ce que tu veux faire mais c'est pas si simple que ca, c'est pas le cd hd advance que tu copies sur la carte mémoire mais un truc qu'on appelle la faille psone et qui permet d'avoir des applications comme HD advance par exemple, par contre il te faut un jeu psone pour démarrer le truc. je veux pas te décourager mais il me semble que c'est un peu la galère pour l'installer avec ton cd hd advance, il faut passer par le ftp... Par contre j'ai une idée et il faudrait qu'un membre plus experimenté que moi dise si c'est possible : Si il envoie une iso d'un cd d'installation de la faille (comme celui de cracrayol par exemple) sur son dd avec winhiip, et qu'ensuite il accède à son disque dur avec son original de hd advance, pourra il executer le cd depuis hd advance et ceci installera t'il la faille sur sa carte mémoire? ps: Si quelqu'un répond que c'est possible je te filerais un coup de main pour le faire , si tu veux laisse moi ton msn en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je te remercie kyrax c'est cool de ta part de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Up, alors ca vous parait possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 i te fodrai un moyen de lancer un backup ps2 de plus je sait pas si dans le dvd du hdavance i l'elf du hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour l'instant c'est pas le problème puisque on envoie le cd d'install de la faille sur le dd, maintenant le problème est de savoir si ce cd va se lancer ou pas dans hd advance?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est tt à fait possible, d'installer la faille PS1 sans puce ni swap avec seulement le cd original de hdadvance. Pr celà tu as besoin : CD original hdadvance un pc mis réseau avec ta PS2 Le programme inlink sur ton pc PS2link installer sur ton hdd PS2 Et nport Moi c'est comme ca que j'ai fait et ca marche impéc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est de cette solution que je parlais qui risque d'etre un peu lourde si tu est un newbie, laisse moi ton msn en privé, j'ai trouvé une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je t'envoier mon msn @+ je suis connecte 18:33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant