Aller au contenu

Qualité des backups ok ou pas (Mini-Article)


Messages recommandés

bien en premier pour répondre a Enigmatikq, bien cherche pas, tu a un graveur qui ai pas supporter par la version que tu a de DVD Speed, chez mes parents, bien leurs graveurs fonctionne pas avec le soft non plus, c'est grisée

 

faudrait voir qu'elle version tu a, et tester avec une autre

 

avec le logiciel DVDInfo "Pro" il y a aussi une batterie de test du même genre mais j'ai jamais vraiment tester

 

pour tes saccades, faut pas non plus forcément pensé a un problème de gravure, sa peut venir de bien des choses, entre-autres : "qualité du media, saleté sur la diode, et biensur la qualité de la gravure qui doit être sans repproche

 

Pour répondre à Thunderman84, bien je ne saurai pas te donné mon avis sur le graveur que tu veut acheté, le mieux c'est biensur d'allé fouiner un peut sur les forums de discussions qui sont consacré à la gravure et pourquoi pas a ton graveur, tu aura de suite une idée sur le graveur que tu veut, et sur les éventuels problèmes qu'il peut avoir avec certaines configurations PC

 

néanmoins pour se prix la tu a aussi la possibilité de te prendre un Liteon, et question rapport qualité-prix et bien c'est une des meilleurs marques actuellement

 

j'ai 2 graveurs chez moi, un Liteon et un Samsung, le Liteon ne ma jamais posé le moindre problème question PS2, le Samsung, un H552B ma posé quelques petis souçis lors de mon premier backup PS2 avec, pa raprès tout ai rentré dans l'ordre

d'ailleur si sa intèresse quelqu'un, Samsung vient de mettre un nouveau firmware le 8 pour le H552b

il améliore la gravure et corrige quelques petits problèmes constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon tuto, compliments.

 

2 précisions:

 

1/ quand un graveur ne reconnaît pas un type de media, c'est souvent pour des raisons commerciales : le fabricant de media n'a pas voulu casquer au racket du fabricant de graveurs...

 

2/ les firmwares, ça s'édite, sur tous les graveurs récents (mémoire flash). Ca devient compatible toutes régions, ça se bidouille, il y a des 4x qui deviennent des 8x, etc. Google sur cette question, ça vaut le coup. Tous mes graveurs ont un firmware maison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

voila jai un frecom qui a presque un an et depuis 3 mois il ne lis plus les CD et les dvd ne les grave pas a 4x :s ( il etait depbrancher depuis quil me faisiat sa 3mois ^^ ) et je voulais savoire si sa pouvez fatiguer la lentiullle de ps2 si je graver avec

 

il fais des fois des clic clic

 

merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...