Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bien dit les gars. Mais bon, il est parti depuis déja un bout de temps. Je pense que je vais qualifier ce sujet de sujet défouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 T'as raison et puis un poste defouloir c'est un post ou on peut dire des betises et moi mon genre c'est pas de parler pour ne rien dire parce que des fois y en a qui disent des betises rien que pour le plaisir de dire des betises et ca c'est pas bien ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 oula! c'est une phrase un petit peu trop longue pour moi ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 fais comme moi, lis un mot sur 3, tu verras elle sera bien plus courte comme ca, meme si a la fin on capte kedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Non en fait tout ca pour dire que : chez les papous il y a les papous à poux et les papoux pas à poux. Mais chez les papous à poux il y a les papous à poux papa et les papous à poux pas papa. De plus chez les papous à poux papa il y a les papous à poux papa à poux et les les papous à poux papa pas à poux..... etc ... etc... (copyright gaston lagaffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 lol, c dans kel album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 chais pas..m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 le meilleur defouloir du monde ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 vas y, lache toi toi aussi kamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 yyyyyyyyahhhhhhhhhhhh kkkkaaammmmmmmeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhh meah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyaaaaaaaaahooooooooooooooooooo VIIIIIIVVVVEEEEE MMEETTTTTTTAAAAAGGGGAAAAMMMMEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant