Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 y a t'il myen de trouver un site ou je pourrai strouver des jeux playstation iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants: - Le webmaster et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu. - Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes: => Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. => Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...) - Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'ai juste demander j'ai pas demander qu'on me fait la morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'en ais rien a cirer que tu sois content ou pas c'est comme ca c la loi et tu peux pas faire autrement a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 parle bien ou parle pas j'ai pas le temps de rigoler avec toi ce forum c de la merde et je part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Comme tu veux chaos. D'ailleurs tu t'es inscrit que pour ça (tu n'es pas le seul) et ce n'est donc pas notre rôle de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 chaos le forum il é bien pi tes iso taka cherché avec google !!! Z kasse toi si t'm po ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 eh le guignol on a pas bsion de toi ici ok alor tu te kass ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ole g retrouve mes identifiants! me revoila! t bien dit votre post! ce qui fait les meilleurs forums c est leur unique cible. celui-la c est la video sur console (et puces) ce qui est deja tres bien apres y en a pour les divx d otres pour le sat d autres les jeux etc... si c ceux-la qui t interesse----}la porte(google)! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Correct! lol Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant