Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je grave evolution x et le xbox ne reconnait pas le cd pouver vous maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les lecteurs de dvd xbox ne lisent pas tous les cd regarde ici ou sur geux y a des checklist de media compatible avec les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 un conseil, tu grave sur CDRW et normalement ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 assure toi que l'executable se nomme "default.xbe" et non pas "evoxdash.xbe" si c'est ça ,il faut le renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca na marche pas encore ca tu raport avec le bios merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 aider moi svp mon xbox ne prend pas le cd evox et je le grave comme dit dans le tuto cd rw= maxell 650mb lecteur xbox samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant