Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'aimerais savoir comment installer une application avec unleashX. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour installer une application, il faut passer par ftp, c'est le mieux. Quelle appli tu veux mettre ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca depen de ton .xml il faut ke tu regarde le chemin d'acces vers les application (ex==> C:\apps) dans ce cas tu decompresse ton application et tu la met dans le dossier qu'indique ton .xml (si le dossier n'existe pas tu n'as k le créer!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je veut installer un player de dvd/divx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai lu le tuto sur Geu mais j'ai pas vraiement compris.Est-se qu'il faut lancer l'executable sur pc ou le copier sur le xbox et le lancer par la suite... Merci!! de me repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu decompresses ton prog tu le met dans un dossier et tu le met dans dans ton dissier logiciels et apres tu vas dans ton dash et tu check si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant