Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut J'ai délocker mon DD d'origine pour l'utiliser sur mon pc, il est reconnu au démarrage mais rien sous windows xp pour pouvoir le formater Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas reconnu ? C'est pas des partitions NTFS ou fat32 mais comment le reconnaitre alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il est reconnu au démarrage mais rien sous windows xp pour pouvoir le formater et a partir du menu "gestion de l'ordinateur" il apparait si il est délocké !! reste plus qu'a le formater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci mais il est ou ce menu ? Parce que dans le poste de travail, il n'y est pas mais quand je boot l'ordinateur il est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Google est ton ami http://64.233.167.104/search?q=cache:BKBwY12tdO4J:pedagogie.ac-montpellier.fr/tice/windows2000/gestion_ordi.html+menu+gestion+de+ordinateur&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Google est ton ami ou menu démarrer=>exécuter=>taper la commande "compmgmt.msc" (sans les guillemets !) la commande "excécuter" est également ton amie ds ce mmenu tu as un onglets gestion des disque où tu trvera ton lecteur et pourra le formater ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 plus facil encore clic droit dur poste de travail, GERER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 clic droit dur poste de travail, GERER seulemnt sur 2000 el_che... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 seulemnt sur 2000 el_che... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 respect et mille pardons el_che ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 respect et mille pardons el_che ! pas de probleme nous ne pouvons pas toujours etre parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant