Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Jeux : FFX-2 : 15€ XIII : 13€ PES 3 : 13€ Pièces : alime : 15€ ventilo : 15€ bouton on/off : 10€ port manette + nappe : 15€ bouton reset,eject + nappe : 12€ lentille+lecteur: 45€ FDPin c'est une ps2 v5 30004-R pour toute autre piece contacté moi ...... faite vos offres..... tout est négociable rcs___777@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Frais de port inclus ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca dépend pour koi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Quel est l'état des jeux (noetemment FFX-2)? Je veux dire le nombre de rayures sur le DVD a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C koi ki est niké dans la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bad10 > il n'y en a presque pas Squall6nails > carte mere qui a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je te propose 15€ pour le tout, fdin. non je déconne : ffx-2 : 15€ fdpin, sachant qu'il est en platinium à 25€, je peux difficilement proposer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant