Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Slt Désolé de prendre en otage ce post mais est ce que ma signature n'est pas trop grande ? Si elle est trop grandre je l'enlève direct A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en effet je la trouve, personnellement, un peu trop grande, ça serait bien de la faire plutôt en largeur, un peu comme celle de yotsu. merci de te soucier de ça a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui elle est un petit peu haute mais bon moi ca me dérange pas... ps : maverick je pense que 800 c'est un peu trop large mais bon remet la quand même qu'on voie ^^ Ca serai pas mal que quand on fais une RAZ de la signature de quelqu'un on prévienne par MP lol pour éviter les posts comme ca justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 yep les modos , je pense qu'il y a un post a locker par ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=339684&page=1 ce n'est que insulte , bagarre and co , a vous de juger , je vous l'indique au cas ou vous l'aurriez pas vu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j vais voir mais dsl moi en tout cas j'ai pas l'habitude de trainer dans le forum ds merci sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu m'as devancé. mais je lui ai collé un avertissement, hésitez pas à bannir sheurti la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Merci en tous cas sangokuwill(moi aussi j'ai pas trop l'habitude de squatter cette section,entre xbox,ps2,discution generale y'a de quoi faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oki on s'en rappelera lol mais bon c'est vrai que faire un topic comme ca même moi je trouve la DS merdique mais c'est pas pour ca que j vais faire un post... j'évite même ce forum lol mais bon tte facon j'aime pas les consoles portables... Bon HS terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 On devrai créer un topic pour ce genres de choses (bordel vu par des membres dans un topic) en attandant l'arrivée du bouton signaler Sinon Alex si tu pouvais réduire ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jaimerai la remetre !!! ms jai po de ftp!!!! cété dje the boss qui me lavait mise mais j'ai pu l'adress!!!! par contre jai encor l'image si il y a une personne gentille et tout qui acepterai de mébergé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant