Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 SALUT A TOUS JAIS ACHETER UNE XBOX SUR CONSOLESHOP AVEC LA PUCE ALADIN+ MONTER DEDANS MON PROB EST QUE QUANT JE L ALUME J ARIVE SUR LE DASHBOARD D ORIGINE JE ME DIT QUIL FAUT EVOX ET LA JE GRAVE EVOX SUR PLUSIEUR CD ET CDRW ET RIEN COMME MON LECTEUR EST UN PHILIPS JAIS ESSAYER PRESQUE TOUTE LES MARQUE DE CDRW ET TOUJOUR RIEN ET SUR UNE AUTRE XBOX A UN POTE CA PASSE NIKEL ALORS EST CE QUE JE DOIS LA RENVOYER DOU ELLE VIENT VUE QUELLE EST ENCORE GARANTIE OU FAUT T IL FLASHER LA PUCE ET SI CEST LE CAS COMMENT JE FAIT SI JE PEUT MEME PO METRE EVOX DESSUS AIDER SVP MERCI A VOUS D AVANCE PS/ JAIS VRAIMENT ESSAYER PRESQUE LES CDRW / ET CD / COMPATIBLE LECTEUR PHILIPS DONC CEST PAS CA MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ENVOIE LE FICHIER DU PC A LA XBOX PAR FLASH FXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 PAS DE MAJUSCULES ET CHOISI UN TITRE CONCRET BIEN CONSTRUIT ET PAS AU SECOURS AIDEZ MOI HELP SOS ETC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ok pour les majuscule sory pour mon prob cest regler jais appeler le site et il falait juste que je reste apuier sur le bouton power pendant 3 seconde pour activer la puce et tout est deja dedans evox etc.. et deja configurer voila si ca peut aider quelqu un qui a le meme prob @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ok pour les majuscule sory pour mon prob cest regler jais appeler le site et il falait juste que je reste apuier sur le bouton power pendant 3 seconde pour activer la puce et tout est deja dedans evox etc.. et deja configurer voila si ca peut aider quelqu un qui a le meme prob @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant