Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vous inquiétez pas, si je décide de les vendre, je vous préviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai un Gun officiel Dreamcast et je voudrais le mettre a la vente donc si ca intéresse quelqu'un ici faites le moi savoir (je peux négocier avec The House Of the Dead 2 en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi g 2 flingues officiels DC et aussi 2 desert eagle... mais je garde le tout jalousement, hehe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai un Gun officiel Dreamcast et je voudrais le mettre a la vente donc si ca intéresse quelqu'un ici faites le moi savoir (je peux négocier avec The House Of the Dead 2 en +) 5€ le gun+ hotd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hachiman, t'es encore premier !!! Salade de couilles, j'arrive toujours à la bourre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant