Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans l'hypothèse que je pourrais revendre ma dreamcast afin de poursuivre tranquillement ma collec megadrive, j'aimerai bien savoir à combien pouvait se chiffrer mon modeste lot (car tant qu'à faire, je vendrai tout d'un coup): côté matos: _1 dreamcast jap pucée(une des premières sortie; détail amusant (ou pas), le modem était encore en option à l'époque, vu qu'elle n'en est pas pourvue), avec boite d'origine _2 manettes jap + 1 manettes euros _2 vmu (1 officiel classique en boite+ 1 officiel jap "godzilla") _2 vibration pack officiel (en boite)+ 1 vibration pack "performance" _2 guns officiels (1 jap (box house of the dead 2) + 1 eur) _1 tapi de danse côté jeux: Jet Set Radio (jap) Eigteen Wheeler (jap) Power Stone 2 (jap) Marvel vs Capcom 2 (jap) The House of the dead 2 (jap) Daytona USA 2001 (jap) Sega Rally 2 (jap) Confidential Mission (eur) 24H du mans (eur) Chu Chu Rocket (eur) Virtua Tennis (us) Dead or Alive 2 (us) (et la dizaine de backup en cadeau^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je te conseille de regarder sur ebay , a mon avis il y en a pour entre 300 et 400 euros en négotiant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je te conseille de regarder sur ebay , a mon avis il y en a pour entre 300 et 400 euros en négotiant bien Un peu cher qd même, c trop facile pour un fan de monter une collec pièce par pièce et donc moins cher que le prix que tu annonces. Je pense néanmoins qu'il y en a pour 150 € vu les prix qui courrent sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut powerranger tu ecris poursuivre tranquillement ma collec megadrive pour info j'ai une megadrive 1 avec le arcade stick et quelques jeux ... kid cameleon f22 interceptor david robinson supreme court marble madness F1 (import) + la cartouche d 'adaptaion import et d'autres tous en parfait etat en dans la boite d origine je ne pense pas rejouer sur cette console alors si ca t'interesse contacte moi sur msn pour me faire une super offre Pryonic at homail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'es là toi???? y a 2 sec j'etais en train de me dder si t'etais revenu, je vais sur metagames, je regarde un post au hasard et PAF! je te phone tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je te déconseille ebay pour les enchères...c'est nul...on peut très bien les faire ici !!! Allez, je t'en offre 10 centimes pour le lot Très franchement, je te conseille plutot de vendre tout ceci sous forme de mini lots ! Le flingue "officiel Dc" est très recherché alors si tu les proposes avec house of the dead2 en boite + confidential mission tu peux déjà les vendre facilement à 50€ Le tapis de danse c'est celui en acier du lourd (lol) ou l'autre qui pèse 900 grammes ? Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah, le tapi de danse, c'est la version en plastic souple merci à tous pour vos conseils pour l'instant c'est juste une hypothèse... mais depuis que j'ai rejoué à ma md, je ne pense plus qu'à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 quand tu l'auras plus tu le regretteras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il y en a pour entre 300 et 400 euros en négotiant bien Ca fait cher, très cher même pour un lot. Au détail c'est autre chose....tu pourras peut-être atteindre un total de cet ordre (au moins 200 euros à mon avis). Le flingue "officiel Dc" est très recherché Ouais, moi ça m'intéresse (même si mon tout nouveau Desert Eagle me comble pleinement). Si tu veux vendre au détail y'a pas de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ouais, moi ça m'intéresse (même si mon tout nouveau Desert Eagle me comble pleinement). Si tu veux vendre au détail y'a pas de souci Ola ola, ttention j'étais le premier sur le coup PTDRRRRRRR Bon on t'en prend un chacun puisque tu en as deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant