Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut =] J'ai fait il y a quelques temps 2 CDs DreamSnes contenant des jeux SNES. Mais seulement j'ai plus ces ROMs sur mon disque, et j'aimerais les récupérer. J'ai essayé avec Isobuster, mais il me donne une erreur de lecture 16 (la même avec 3 CDs Dream). Ca marchait sous Isobuster avec les images du CD. Comment j'pourrais faire pour récupérer les ROMs sur le CD ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les roms doivent être visibles sur le CD... à moins que tu essaies de lire des images du CD, auquel cas utilises plutôt un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non c'est le genre de CDs DC autoboot qui ne sont pas lisibles par Windows directement. Celui-ci ne les reconnait pas: ce sont des jeux gravés à la manière de Selfboot, et non avec un petite piste audio au début et le reste en DAO Résultat -> j'sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C un CD fait avec inducer ? Comme je l'utilise pas je serais pas te dire comment faire. Il y a quoi qd tu mets ton CD dans l'explorateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non pas du tout comme ça!!!!!!!!!!!!!il faut telecharger les ROMs au http://www.romnation.nethttp:// en suite les graver dans un CD avec nero burning rom en mode data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 eyh faboss c'est pas vraiment mon problème ... Sinon DarkTrooper quand je double clique sur le cd il me dit Veuillez insérer un CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Essaie de faire une image du CD et de l'explorer avec un lecteur virtuel ou isobuster. Combien as-tu de pistes ? extrait la plus grosse en premier si tu en plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas bête comme idée, j'vais voir merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant