Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut all Voila j'ai fais le hotswap realisé avec succes d'ailleur , mes j'ai quelque questions 1) peut t'on lire nos sauvgarde de jeux et sur quel support (dvd-r,cdr etc...) 2) peut on install un autre dashboard parce que la j'ai unleashX et je voudrait passer a evoluX 3) peut-on changer le disque dur (ou une puce simpose la!?) 4) peut-on changer de lecteur DvD 5) peut-on mettre le media player xbox Et bien sur tous cela juste avec le hotswap ou il faut une puce obligatoirement pour certain choses. Voila sur ceux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut à toi!!! Dans l'ordre: 1) Oui le HotSwap est en partie fait pour ça... Aussi bien sur dvd-r, +r, CD etc....ensuite tout dépend de ton lecteur. 2) Oui avec le masterCD de chez Gueux.be par exemple ou alors avec Yop Solo RCX qui est plus complet et qui est toujours disponible chez Gueux.be. 3) Oui, avec un peu de recherche tu trouveras les diferrentes étapes à suivre sur Metagames. 4) Oui tu peux le changer soit pour un autre d'origine Xbox ou alors avec un de pc que tu mets en vrac sur ta console. 5) Oui pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 voila quelques reponses a tes questions 1)Helas oui (lol),mais pour le support tout depends de la marque de ton lecteur 2)Bien sur que tu peux changer de dash ,pour cela il faut connecter la xbox au pc (c'est plus sur) et tu supprime le dossier "skins",le fichier "config.xml"et le fichier "evoxdash.xbe" il ne te reste plus remplacer ces fichiers par ceux d'evolutionX (je trouve ça dommage car unleashX est mieux que evolutionX) 3)pour le disque dur ,oui tu peux le changer (mais il faut suivre a la lettre les tutos sous peine d'avoir de belle surprises) 4)oui si c'est pour mettre un samsung xbox ,c'est avantageux ,sinon aucun interet 5)tu peux effectivement mettre le media center (media player etant un peu dépassé) Bye Edit: ah des post se sont croisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ********ah des post se sont croisés******** Oui j'vois ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bien sur que tu peux changer de dash ,pour cela il faut connecter la xbox au pc (c'est plus sur) et tu supprime le dossier "skins",le fichier "config.xml"et le fichier "evoxdash.xbe" ça dépend quel tuto il a utiliser ds mes pack le dash est ici : E\Systeme\Dashboard effacer via ftp le contenu du dossier "Dashboard" y mettre les fichiers d'evolutionx et surtout ne pas oublier de renommer l'executable*.xbe en Hackdash.xbe, sinon le bios ne bootera jamais dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci bien Donc aucun interet a ce que je m'achete une puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non pas besoin !!! c'est vrai piet ,j'y avais pas songé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ouillllleee problem :s j'ai prit Yop Solo RCX tou marche nickel il se lance mes le problem c'est que g voulu formate et refaire tou o prope et pendant le formatage xbox s'eteint :s donc d ke jallume la ba ca fai lerreur en plusieur langue o logo microsoft :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 'est que g voulu formate et refaire tou o prope comprendrai jamais... pk faire n'importe coa qud tt marche nickel t bon pour refaire le hotswap et tt réinstaller (MSdash compris ) via xboxhdm... encor bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 xD mdr bon v=ba c parti xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant