Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire et de modifier des images au format gif, mais je cherche a creer des images très grande plus de 10.000x10.000 pxl connaissez vous un logiciel qui pourrait convenir et qui ferait pas trop laguer mon pc (même avec une bonne config sa rame sur paint). Je ne sais absolument pas si ça existe et je compte sur vous pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Essaye Ulead Gif Animator il est excellent, sinon euh si tu ve fair erun gif hyper grand autant prendre le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je cherche a faire une image au format GIF mais pas animé. C'est juste une image très grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bah n'importe quel logiciel de traitement d'image : Photoshop, Paintshop Pro tous les 2 dispo en version d'essai sinon The Gimp qui est gratuit. (mais une image de 10000x10000 ... c'est pour quoi faire??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je vais vous expliquer de quoi il s'agit: Avec un pote on va peintre (à la bombe) un truc sympa sur ma caisse (renault traffic). Mais avant de faire quoi que ce soit on veut d'abord voir se que ça pourrait donner sur pc et pourquoi pas faire les pochoirs sur PC. PS: on veut faire de mon traffic un camion décapotable avec de beaux tag ou graff et ensuite l'amenager a l'interieur pour en faire un petit "salon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant