Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'aimerais savoir comment graver ce fil kal du jeu Spy hunter merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 sois plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 donc,j'ai le jeu spy hunter avec des files :ex: spy kal 002.spy kal003 etc...et je ne sais pas comment faire pour le graver ,si vous pouvez me doner des explications merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ben tu dois ouvrir le 1er fichier avec winrar, puis tu aura un fichier *.bin et un autre *.cue. aprés tu auras plus qu'a les graver avec cdrwin ou nero en mode2/XA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 alors j'ai deja utlisé winzip et dans mon fichier j'ai ces files ex: spy kal:001 etc.... que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'ai tenté avec win rar et ensuite j'ai tjs ces files spy kal 001..etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il faut que tu reprennes le kal 001 ,tu fais "ouvrir avec" tu selectionnes " winrar" et normalement c est bon . t auras un .bin et un .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ca marche tjs pas,la poisse!!!!!!!!!!!!!! alors mon fichier est avec winzip meme si j'utilise winrar ,une fois tout decomprimé j'ai ces files kal 001....kal020 ????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 refais la méme chose juska ce que tu vois plus c'est fichier, il doit bien y avoir une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça marche!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour tout. Ciao,on ecrit depuis l'italie.Grazie mille!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant