Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de la puce ripper 4 ?? S'agit il de la nouvelle puce de la team ripper ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 LA RIPPER 4 EXISTE PO C UN PUR CLONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C(est donc une belle arnaque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui et surtout il parais qu'elle marche po lol et que si tu l'installe meme tes orginaux ne passe pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C(est donc une belle arnaque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La ripper 4 je crois pas qu'elle existe. La ripper 3 c sur elle existe mai je c pa ce kelle fai de + que la ripper 2 gold. Moi j'ai une ripper 2 gold et jen suis bien content. Faudrait que tu aille sur le site de ripper et regarde ce qu'elle fait de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la ripper 3 est un clone de la matrix infinity;elle a une alimentation en 2.5v au lieu de 3.3v pour la ripper 2;et elle possede je croi le devmod2 pour booter des application sur le disque dur....ca doit etre de la bombe de balle!!!!!! mais je suis bien content de ma ripper 2 gold,j'ai jamais eu de probleme,mais le devmod2 m'aurai bien servi pour lancer des apllication et surtout des emulateur de console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mais,je me demande ce que vaut les puce sans soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant