Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour! Je sais pas si vous avez vu la pub mais bon..... Le 9 avril est un grand jour chez Mickey,c'est l'ouverture du Space Mountain vers.2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 wouuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooouuuuuuuuuuuuuuu.looping a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Yes moi comme j'y suis allé ce noël, je vais attendre encore quelques années pour y retourné à ce qu'il parait 2006,2007,2008 chaque année il y aura une nouvelle attraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 jaime bien ms si c'est comme dans le 1 ou c un décord nui je trouve qu'il y a moin de sensation vous etes pas daccord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bah c fait exprés : 1- ça donne l'impression que tu voles vu que tu vois pas la route ( dou le nom space mountain ) 2- quand tu le fait la première fois tu sait vraiment pas a quoi t'attendre vu que tu vois pas le parcours ce qui fait monter encore plus la pression ! quand il fera un peu plus beau j'irais faire un tour la-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ces trucs me fout la chia**e sèrieux je panique lol quand je suis dans une montagne russe,ou une attraction ou ça joue avec la gravité,chaque fois que je fais ce genre d'attraction,dés que ça termine je ressemble à un carambar qu'on a trop laissé au soleil (mon frère aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le silverstar a Europa Park est halucinant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai je l'ai fait celui la le silverstar. Au départ je voulai pas monter dedans mais après j'avais trop envi d'y retourner. Franchement dans le premier wagon sa doit être trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Europaparck, ji suis allez mais je vois pas cest quoi ton manege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant