Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon, je vais passer mon coup de gueule habituel: Avec le Magic swap ou une puce, tu vas pouvoire lire les backups et les imports. Vu que tu hésites meme à acheter le Magic swap, on se doute que tu dois encore plus hésitez à acheter des jeux, donc ça ne laisse meme pas planer le doute quand à l utilisation que tu lui réserves. Donc, j en arrive à la conclusion, arretez d abuser 5 minutes, et comprenez quand meme qu il est bien d acheter les choses, qu il faut quand meme donner un peu de temps en temps quoi. Je ne dis pas que je ne suis jamais hors la loi vis à vis de ça, mais bon, je ne téléchargerais jamais un GTA San Andreas ou un Metal Gear solid, de meme pour tous les jeux de qualité dont l achat ne peut que faire progresser la scene actuelle du Jeux vidéo. C est bon, ai fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben je vais pas le cacher c'est bien pour faire passé des backup sinon jvois pas l'interet de l'acheter sinon je n'ai jamais dis que je voulais pas deboursé pour le swap ( au prix que ça coute pas cher du tout) mais bon c'est juste que je vais un peu galérer pour en deniché un car dans mon coin ya pas de marchant qui vendent des truc pirate du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Et par internet tu ny a jamais pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour mettre le swapmagic sur la CM y a un tuto ? j'ai chercher un peu la mais rien trouver, si qqun a çà, thx. (j'ai juste une pstwo et mon SM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant