Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon voila je voudrais acheter un swap magic pour faire passer les backup sur ma bonne vieille ps2 maintenant j'aimerais vos conseil à vous deteneur de ce petit logiciel qui à l'air bien simpathique alors je dois regarder koi parce que j'ai vus qu'il y avais differente version de swap et si j'ai bien tout compris ça depend du numero de serie de la ps2 (pour info la mienne c une des premiere sortie) voila sinon est ce que je n'ai besoin que du swap car j'ai vus des topic qui parlais d'un action replay ou encore du breaker pro voila alors je vous demande à vous qui faites passé vos backup de l'aide pour ne pas faire un achat stupide un trés trés grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 investis dans le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Perso, j utilise le magic swap 3:3, la dernière version, avec une coque flip top. Le tout acheté sur chipspain. J ai aucuns problemes, tous mes backups passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ok tu n'as que le swap magic 3.3 alors et ça passe ok merci j'aimerais savoir si avec une version copié du swap ça pourais fonctionner mais la je reve je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'aimerais savoir si avec une version copié du swap ça pourais fonctionner mais la je reve je pense Oui Mais si tu peux emprunter le swap à un pote , ou si tu connais qqun qui a une puce , tu peux installer des softs sur ta CM qui peuvent remplacer le swap magic Le mieux est d'installer un DD , mais avec le swap , c'est déjà pas mal . Cliques sur le lien dans ma sign pour plus de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et si je met une version copier du swap sur carte memoire ya moyen que ça fonctionne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour installer des choses sur la carte mémoire il te faut un moyen de lire les CD gravés (swap ou puce). Donc si tu connais quelqu'un qui a ça tu lui demande de te l'installer. Sinon faut que t'achète le Swap Magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mais si je comprend bien une fois qu'il est sur la CM plus besoin du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 arrete avec ta version copier de merde sinon il vont locked ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben je n'en parle plus je voulais juste savoir si je le demande à un pot et que je le fou sur Cm si j'ai encore besoin du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant