Aller au contenu

Aidez moi prendre la bonne dessision :)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon voila je voudrais acheter un swap magic pour faire passer les backup sur ma bonne vieille ps2 maintenant j'aimerais vos conseil à vous deteneur de ce petit logiciel qui à l'air bien simpathique :P

alors je dois regarder koi parce que j'ai vus qu'il y avais differente version de swap et si j'ai bien tout compris ça depend du numero de serie de la ps2 (pour info la mienne c une des premiere sortie)

voila sinon est ce que je n'ai besoin que du swap car j'ai vus des topic qui parlais d'un action replay ou encore du breaker pro voila alors je vous demande à vous qui faites passé vos backup de l'aide pour ne pas faire un achat stupide un trés trés grand merci

Invité Invité
Perso, j utilise le magic swap 3:3, la dernière version, avec une coque flip top. Le tout acheté sur chipspain. J ai aucuns problemes, tous mes backups passent.

Invité Invité

ok tu n'as que le swap magic 3.3 alors et ça passe ok merci

j'aimerais savoir si avec une version copié du swap ça pourais fonctionner :P mais la je reve je pense

Invité Invité

j'aimerais savoir si avec une version copié du swap ça pourais fonctionner  mais la je reve je pense

Oui

Mais si tu peux emprunter le swap à un pote , ou si tu connais qqun qui a une puce , tu peux installer des softs sur ta CM qui peuvent remplacer le swap magic

Le mieux est d'installer un DD , mais avec le swap , c'est déjà pas mal .

Cliques sur le lien dans ma sign pour plus de renseignements

Invité Invité
Pour installer des choses sur la carte mémoire il te faut un moyen de lire les CD gravés (swap ou puce). Donc si tu connais quelqu'un qui a ça tu lui demande de te l'installer. Sinon faut que t'achète le Swap Magic!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M