Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il ya qq jours sur le forum g vu dans je ne sais plus quel post, la liste (impressionnante) des jeux annulés sur DC, une âme charitable peut elle m'aider à retrouver le topic siouplééééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=303934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ahhhh merci Hellsing!!! je me rendais fou à chercher à ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il etait page 5 PS : je suis tonton depuis 10 minutes je vais aller la voir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 - Daytona USA 3 - Final Fight Revenge - Jet Set Radio 2 - Legacy of Kain: Soul Reaver 2 - Streets of Rage 4 - The House of the Dead 3 - Time Crisis II - Wipeout .... P'tain, c'est incroyable, une liste comme celle là fait vraiment mal au coeur... Sega a peut-être trop vite abandonné la Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Merci Cabou de remuer le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 PS : je suis tonton depuis 10 minutes je vais aller la voir A+ FELICITATIONS! achète lui une dremacast tout de suite lol ! Merci Cabou de remuer le couteau dans la plaie tu devineras jamais pkoi je la cherchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 FELICITATIONS! achète lui une dremacast tout de suite lol !Oui félicitations too moi je suis tonton 2 fois tu devineras jamais pkoi je la cherchais... Tu as les verson alpha des jeux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu as les verson alpha des jeux ????? Je n'oses croire a quelque chose du genre PS : je suis tonton depuis 10 minutes je vais aller la voir A+ Félicitation, une chite fille en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu as les verson alpha des jeux ????? non.... j'harcele (enfin, g ecrit) à Triangle Service (TRIZEAL) pour qu'ils achètent une alpha d'un block buster, nous la finissent et la mettent en vente! comme je sais que ces gars là cherchent des solutions un peu tordues pour s'en sortir, je leur en propose... on va voir ce qu' ils repondent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant