Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon alors voila j ai un sata de 200 go et 2 ide un de 200 go et un de 80 go bon voila !! mon dique dur maitre c est mon ide 80go pui un escalave en ide de 200go je voilai savoir si je pouvai brancher mon sata en esclave ??? sans pb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oui, donc suffit de retirer le jumper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 même pas besoin je crois, Le HDD SATA sera considéré par le BIOS comme si c'était un HDD en Raid ou en SCSI, et là "Master / Slave" ça n'a plus d'importance. Donc il peut mettre le jumper ou il veux, ou ne pas le mettre, ça devrait marcher quand même. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant