Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Vous avez déjà vu un shmup long? Un shmup c'est du bonheur de l'éclate et du score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c vrai que les shoot sont pas forcément long mais sur très bon !!! surtout celui la niveau graphisme jcrois ke c'est ce qu'il ya de mieux !! malgré que si vous voulez voir la plus belle cinématique sur ds ya l'opening de meteos qui est digne d'un star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 joublié ca aussi : http://www.nanostray.com/about/weapons.php une bonne panoplie d'armes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 jolie les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 excellente cette video ! l'armement est encore plsu complet que dans TF V , Nanostray est une bombe a tous niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ca y'est l'avis d'un joueur traine par ici et c'est très bien détaillé http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_326480_codeJ000070036.html apparement que du bon sauf le mode multi qui ne serait jouable qu'en versus et pas en coop ... un peu deçu c'est dommage mais je n'en voulais pas temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Controls : L ou A : Shoot normal weapon R : attract coins et upgrades X : smart bomb B : Shoot sub weapon + : control ship Tactile : sélectionner les 4 armes (pas super pratique) Menu : Adventure : 8 stages, 3 modes de difficultés Arcade : Rejouer au stage débloqué par le mode aventure On obtient un code qu'on rentre sur le site officiel Challenge : au nombre de 22, on les débloque par le mode Arcade Challenge avec comme objectif : ne pas perdre de vie, faire x points, sans armes de puissance Multiplayer : VS sur 4 map Gallery / Jukebox : compléter des challenges pour débloquer des artworks, musiques, etc. Mode de jeux en multiplayer : 120s : joué sur un niveau pendant 120s, celui qui a le plus haut score gagne. 60s : joué sur un niveau pendant 60s, celui qui a le plus haut score gagne. 25k : le premier arrivé à 25000 points gagne. Bonus race : Les ennemies donnent des pièces jaunes, celui qui rassemble le plus de pièces jaunes en 120s est le gagnant. Aucun écran ou l'on montre le gagnant à la fin d'une manche. Juste sur l'écran principal du mode multijoueur ou il y a les deux noms des joueurs, on voit son score. Sinon petit truc appréciable, en mode arcade, on a peut afficher le top 3 sur chaque course. Le nom est directement pris dans la console donc si un pote met la cartouche dans sa DS et bat un de vos records, c'est son nom qui est affiché. Dommage qu'on ne puisse pas s'échanger les records par contre, chose que j'apprécie mais aucun éditeur y pense alors que c'est facile de l'inclure. __________________________________________________________________ Premiers avis J'ai très peu joué donc au fur et à mesure du week end, je rajouterai des photos et un avis détaillé. Pour le moment, c'est beaucoup plus joli qu'en vidéo ou image. Choisir son arme par le tactile n'est pas pratique. Les musiques sont sans plus. C'est très fluide. Mais bon joué 15min alors mes paroles n'ont pas trop de valeur Je mettrai ce soir plus de détails. Avis un poil plus long J'ai fini le mode aventure en mode normal. Bonne difficulté mais pas très long. Par contre, le mode challenge est très difficile. Faire les 22 challenges va être dur. Le mode arcade est très sympa, le système de code pour le ranking mondial est très pratique. Bon le jeu est très beau, fluide (quelques ralentissements quand il y a trop d'ennemie et trop d'explosion), le dernier niveau défile à une de ces vitesses. Clair qu'au niveau technique, c'est très bien. L'environnement sonore est bien mais je conseille de jouer au casque, bien meilleur rendu. Je ne suis pas un expert en shoot'em up alors mon avis est peut être plus gentil qu'un fou furieux qui trouvera ce jeu classique ou trop facile. Mais je ne regrette pas l'achat, les niveaux sont bien construits, demande de bien mémoriser les ennemies, de changer d'arme au bon moment. Les boss sont assez impressionnant, ils ne sont pas trop dure dès qu'on trouve la technique. Reste que sur la longueur seule l'envie de faire du ranking et le mode challenge nous font mettre la cartouche dans notre DS. Le mode aventure est plus une formalité question de débloquer les niveaux. Surtout qu'aucun scénario n'est présent. On va de planète en planète sans explication. Mais bon c'est pas très grave mais il aurait pu embellir le mode. Dans le même esprit, il n'y a pas de menu pour les options sonores, de petits détails mais ça donne toujours un plus un enrobage sympa. Le double écran donne l'avantage d'avoir un écran complètement vierge d'indication pour le jeu. Reste à voir si il est possible de faire un shoot sur les deux écrans en même temps. Merci a ChrisJohn de http://www.gamekult.com/ pour cet article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci sangokuwil bref j'attends toujours le miens chez dvdbox ils sont hyper long fait chier.. j'avais juste envie d'extériorizé un peu ma haine et mon impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 de rien merci a toi pour la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant