Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 BAh voilà la solution. Comme koi ca sert les forums. Pourquoi se privé de qqchose, quand on peut avoir les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 vi mais bon je me "contente " que de ca maintenant : http://sangokuwil.free.fr/Site_Wil_et_belle_caisse/travail%20site/mx5wil/grande/tn_DSC01102.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 rhaaaaa elle est belllllllleeeee tu a de la chance tu me la donne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci mais desoler je peut po te la donner , c quand meme 5ans d'economie par contre je la met en vente bientot ;-) pour les interesser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bon moi ca yé c commandé mais je l'attends toujours (25 euro sur dvdboxoffice en free shipping ca vaut le coup) sinon quelqu'un a déja testé ??? c'est coment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 moi pas tester mais j'en ai entendu que du bon ! mais il parait qu'il est assez court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 mais il parait qu'il est assez court ! comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 moi aussi j'ai comandé en espérant qu'il soit vraiment bien (et pas trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 là tu viens de poser un enorme paradoxe... tu as déjà vu des jeux de tendo bien et long? surtout en ce moment (wario ware par ex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 vi !! Zelda oot .... ect ! mdr mais c vrai que sur Ds les jeux long c po ca !! vivement que les vrai jeux arrive !! meme si bomberman a fais du bien a la logitheque !!! de toutes façon pour nanostray, qu'il soit pas tres long ce n'est pas trop un soucis ! car les shoot , sont fais surtout pour y rejouer et bien se defouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant