Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'adore ce genre de jeux, il à l'air super ! Enfin un jeux qui me donne envie sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'adore ce genre de jeux, il à l'air super ! Enfin un jeux qui me donne envie sur DS Venant de toi c'est une blague nan?Beh tu vois ya pas que des jeux de "merde"comme tu dis si souvent,yen na bien un qui te plait.Moi je l'ai testé ya pas longtemps avec wario suis tombé amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bien joué sangokuwill ! merci J'ai pas de voiture..ni de permis de toute façon... encore 3-4 ans oki t'a plus qu'a agresser des grand mere J'adore ce genre de jeux, il à l'air super ! Enfin un jeux qui me donne envie sur DS heiiiin ?? c bien toi qui ecris ?? lol c po ton petit frere ?? mdr , ba tu voit quand tu veut ,on te prefere comme ca ;-) c cool + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 encore un jeu de gamin qui plait aux grands serieux si vous avez une DS jetez vous dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'adore ce genre de jeux, il à l'air super ! Enfin un jeux qui me donne envie sur DS moi aussi je te prefere comme ça dsl pour l'autre fois mais par contre j'ai pas aimé ta derniere phrase!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est bien.........excelent memme........... mais sa vaut pas un ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais sa vaut pas un ikaruga : ca on sait po ,on l'a po encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oki t'a plus qu'a agresser des grand mere J'avais jamais compris pourquoi y avait une augmentation d'agressions aux personnes agées lors des sorties de nouvelles consoles! Maintenant, j'ai compris. Merci, Sangokuwil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mdr ! on se debrouille comme on peut Moi ca va comme je vend ma moto ce moi ci po besoin d'en agresser !! Au revoir ma chtite moto http://sangokuwil.free.fr/divers/moto/tn_DSC01318.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 N’empêche qu’en roulant sur une mémé avec ta moto, tu aurais eu et la console et la moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant