Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 piet > ja'i testé en Auto, et ça ne marche pas non plus Mymyx > ça arrive quand je tape "yes" (avec "y" ça ne marche pas) pour valider cette commande : "- xboxhdm va detecter le nouveau dur et demande confirmation, valider en tapant "yes" " juste entre le premier et le deuxième menu. Sinon, j'ai essayé de délocker mon DD (je tape "3" puis "unlockhd -a"), mais apparrament il n'en a pas besoin. Donc le DD n'est pas locké, je pencherais plus vers un DD défecteux, mais c'est bizzarre vu qu'il marchait sans problème sous Windows XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 piet > ja'i testé en Auto, et ça ne marche pas non plus et il est detecter normalement par le bios du pc?? aucune idée d'où ça peu venir dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un DD défecteux Oui je suis daccord, c'est pour ça que tu devrais tenter un reformatage de ton DD d'origne en prenant sois d'en faire un backup au prealable. Si le probleme perciste c'est un probleme au niveau de xboxhdm (ce qui m'etonnerai) ou de ton PC (ce qui est plus probable ), tu pourrai essayer avec le PC d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 piet > oui, j'ai même pu m'en servir sous Windows XP, juste avant de formater. Mymyx > Je vais essayer un formatage low-level, mais de toute façon je vais bientôt passer a Montgallet, mon prochain DD m'y attends bon apres si ça ne marche pas non plus, c'est que le problème vient du PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant