Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait un hotswap sur une xbox achetée neuve le jour même (donc la dernière version je suppose), mais voila, 8Go c'est assez peu je trouve et je voulais mettre un 20Go (lockable) à la place, en attendant le 120Go. Donc je récupère mon eeprom.bin ainsi que mes partitions C et E, je fais comme le tuto de Piet (je grave l'iso etc...) je boote mon PC sur le 20Go, ensuite j'arrive sur le logiciel, je tape 1 puis xboxhd, ensuite ya un avertissement qui dit que les données vont etre perdue etc... je tape yes puis j'appuie sur entrée et la j'ai des y qui défilent sans arrêt j'ai attendu environ 5 minutes et toujours pas de menu . Ensuite je formate le DD et je réessaye, mais j'ai toujours des "y" qui défilent ! Est-ce un problème du DD ? Ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, recommence la manipe ta du taper une commande invalide, sa m'est deja arrivé. (ATTENTION : Je sais aussi qu'a un moment il faut taper la commande "Y" et non pas "Yes" As tu pu taper la commande "make xbox hd from scratch"? Si tu n'as pas pu arriver jusqua cette etape c'est que ton DD est locker, il faudra donc taper la commande "boot linux with lock/unlock utilities" avant de formater. J'espere que ça ta aidé un peu, n'hésite pour si ta d'autre questions et si tu rame encore, explique nous de A à Z les etapes que t'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sur quelle nappe ide est mis ton dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour ma part ça m'étais déja arrivé et tout comme Mymyx j'ai repris tout depuis le début et ça a fonctionné parfaitement, tu as peut-être fais une erreur de frappe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mymyx > en fait ça arrive au moment ou je dois avoir le deuxième menu (celui ou on doit choisir "make xbox hd from scratch") piet > il est branché en Primary master, et le cavalier est sur master aussi. Bon je vais réessayer et si ça ne marche pas j'essaye d'unlocker le dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai réessayé au moins 5 fois et toujours la même erreur (à savoir les "y" qui défilent à l'infini), donc ça ne peut pas être une faute de frappe (ou alors j'ai vraiment un problème ). J'ai aussi essayé de délocker le DD, mais selon le logiciel il est déja unlocké. Faut toujours que ça arrive à moi les erreurs bizzarres de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu peux tenter de regraver un CD, peut-être que cela vient d'une mauvaise gravure de xboxhdm... ou alors ton pc est mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai testé avec le CD que j'ai gravé pour faire mon hotswap, toujours la même erreur. Sinon pour mon PC, je l'ai configuré comme sur le tuto pourtant (avec le lecteur CD en "first boot device" et la détection du DD en "manual") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 détection du DD en "manual" peut etre le pb vien de là (si tu n'as pas correctement configurer la taille des cylindres etc.) essaye de remettre le bios en "auto" voir si ça marche par contre et pour plus de sureté lors du lockage, il fodra alors brancher la nappe ide au dur après le boot du bios du pc !! bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Desolé j'ai un peu du mal a te comprendre, l'erreur arrive quand tu tape "Yes" (ou "y"pour valider quelle commande ? celle la ? :- "make xbox hd from scratch" ou celle la ?: - xboxhdm va detecter le nouveau dur et demande confirmation, valider en tapant "yes" Desolé mais je me repete, que sa soit une des deux commande, Xboxhdm entame une detection, si ton DD et locké ou a je ne sais quel probleme, c'est normale que ça ne marche pas. Autrement tu nous dis plus haut que ton DD est delocké quand tu va dans "boot linux with... " alors decris nous de A à Z ce que tu vois quand tu tente un delockage Faut essayer d'etre le plus clair possible, car ton cas a l'air un peu compliqué Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant