Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bon ben pour le classement... -1ER stephane(kankuro)PARIS -2EME meilleur pote au 1er(zabuza)PARIS -3EME numero 302 desole je me souvient plus du prenom (gai tres impressionant)AMIENS -4EME Guillaume(kankuro) PARIS Voila... Et a tout le monde encore desolé pour le froid mais on a loué un chauffage(200euros la journéé quand meme)qui a servi a rien. Mais quand on a lance le tournois en janvier on s'attendait pas a un tel froid en mars...on aurait du le faire le 15-20 MARS... DERNIERE CHOSE NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLE -UN NARUTO 3 -UN FREE LOADER A KEVIN LE RENOI AU BERET(passe a tokyo eyes je t en redonnerais un) J'ESPERE QUIL MANQUE RIEN D'AUTRE... ET EN FIN DE TOURNOIS UNE MINI EMEUTE SUR LE PODIUM POUR VOLER DES PORTE CLEFS(auquel se sont joint 2 strasbourgeois qui etait pourtant partis depuis 1h) Aparament les strasbourgeois vont bien craché sur nous par rapport à l'organisation parcequ'il se sont fait ouvrir par nous parisien. Les mecs d'amiens sont des tueurs chapeau !!! Sinon ben je pense pas que l'on fera un tournoi aussi big parceque ça était super stressant super prise de tête que on va avoir de la mauvaise pub à cause de quelques petits soucis et que l'on est super pas entrée dans nos frais à cause d'un connard qui a niqué une télé (260 euros en plus mdr !) Je suis dégouté, je voulais que se soit un truc cool c'était le chaos. Moi j'étais avec les petits y a eu pas mal de free play j'espère qu'il se sont bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 heue scuse mais de quel tournoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tournoi naruto sur console (ca se comprend pourtant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 destroy le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'y suis partit avec un pote Mon pote a participer et pendant les match pour ce qualifier (dans un petit magazin a la bastie vers 10H) il a battus les 6 adversaire la moitié avec des perfect (avec zabuza) Et arrivé au palais royal (ou c'est dérouler la finale a bellville) ont a attendu jusque 4h a jouer en free play et ont a fais un seule match parce qu'ont devais rentré. Mais je voudrais savoir, le gagnant a choisi koi le voyage ou les 700€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est stephane il a choisi le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant