Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, je possede une carte memoire avec un port usb.. la voici. http://www.lik-sang.com/info.php?category=78&products_id=2359&PHPSESSID=41edc4dad55ff1a791fe4227db942cb9 Comme on peut envoyer toute chose dessus via le pc est-il possible de faire comme avec la sdcard ou autre chose pour pouvoir lancer des executables? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pour ma part je n'avais meme jamais vu cette memory card, mais sa doit etre fesable, essaye peut etre de voir les tutaux pour l'action replay, voir si c'est fesable avec ta carte mémoire! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je vais testé mais je n'ai pas d'AR.. je vais m'en acheter un ...ça sert toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 justement sans AR, voir si y a moyen de faire ce qu'on fait avec un AR mais toi en passant par l'usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok pourquoi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tiens nous au courant on c'est jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hello bon g testé avec le gcOS1.4 , dans l'archive il y a un fichier gcos14.gci. Ce fichier est un format de sauvegarde de jeu. Mais lorsque j'allume la console et que je vais au menu memoire , la GC me dit qu'il y a un fichier corrompu et il faut reformater la CM. Y a t-il un soft permettant de mettre dans un format valide? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant