Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, Voilà mon soucis : je viens tt juste de me pecho la GC, en trainant sur des forums g vu les manips a faire pour charger des .gcm. G donc pecho l'adaptateur haut debit et PSO 3. Je rencontre un probleme quand j essai de connecter la GC au pc à l aide de psul. En effet la connexion se fait car xp me l'indique, mais quand je lance en ligne de commande psul -s. La fenetre dos m'indique bien waiting for connection, et quand j essaye de lancer unbe partie en ligne avec pso... il me marque erreur N°101 echec de la connexion ou connexion interrompue, tandis que la fenetre dos me dit : Served DNS query from 192.168.1.32 Aprioris la config du reso coordonne avec les configs que j ai pu trouver sur le net .. la connexion se fait mais la fenetre dos devrait me dire saving info on memory card. et ca j y arrive po ... si qqn peut m'aider ca serait mortel !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je crois que sa marche pas avec ps03 il faut pso 1et2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ah merde c ske je craignait .. bah je v me demerder le 1 et le 2 et je tiens o courant ... Cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 qqn connait un mag jeux video occasion sur paris 12 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je croyais que ça marchait mais que c'était plus chiant>genre une adresse en 127.000.000.1 par ex... lis la doc de PSOload2.0a ou psul, je suis quasi sur qu'on peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Right, Bon j a i fait un ptit aller retour g vendu pso 3 et pecho le 1 et 2 .. a prioris le save info a marcher pcke qd je fais partie en ligne il essaye de seconnecter directement sans me proposer de remettre la cle ou le serial ... g fait un test avec pso loader .. g essayer la ligne de commande PSOload.exe -u9003 testdemo4.dol .. g un ecran tout vert .. et voilà .. Comme vouqs pourrez le conster je ne suis encore kun novice .. je n ai pour l instant po encore d'image a uploader .. mis a part le test .. mais ca devraitp as tarder .. je v essayer avec un gui je pense ke ca devrait etre plus facile ... (qd joré m premiere image).. Si qqn a une manip simple et efficace a partir de là ou j en suis je suis preneur... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le meilleur gui à l'heure actuelle est phoenix, si tu veux tester un jeux créer un iso à partir des tes originaux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben j aurais un .gcm d ici demain si tout va bien .. phoenix je l ai po essyaer forcement .. Tu me confirme ke je n ai besoin de rien d otre ??? Et au nivo manip .. je vois kil me fo lui filer le fichier a loadezr .. a prioris c bon .. et ensuite aurai je d otre chose a faire ??... genre bouger des parametres ?? ... ajouter un otre fichier ou un truk kom ca ??? Et j ai une question .. est ce ke ma carte memoire va pouvoir me servir sur tous les jeux loader ??? suis je obliger de loader un jeu des ke j eteint la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 He j ai aussi une question ... la differenc"e entre la puce viper GC et le modchip Tmbinc, et la puce contenant le cobra bios v0.2 ... Ne permettent elles pas toutes les 2 d inserer des dvd ou mini dvd avec les images gravées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant