Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut à tous en fait je cherche un programme qui permetterait d'enregistrer les stream realplayer provennant d'internet (pour les radios internet surtout) sur le disque dur efficacement merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Winamp et le plug'in 'StreamRipper', mais je sais pas s'il gère les fichier Real audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Audio Record Wizard pour enregistrer des sources d'entrée (comme pour la radio par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci les gars je vais aller voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant