Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut j ai fais un test pour transferer de pc a xbox ca marche impecablemement ,je voulais savoir comment transferer de xbox a xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je viens de trouver un truc :xtoolbox mais ou sur quelle partition de la xbox l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 faut l'installer la ou tu installe tes logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok merci ,il fo l installer sur les deux consoles?? il fo ke je lance le programme sur celle qui transfere ou celle qui recoit ou sur les deux?? j ai essayé de lancer le logiciel ,il y a une adresse ip par defaut ou il essai de se connecter ,il est pas possible de changer l adresse?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ya une des deux console qui faut quelle reste sur son dash la seconde utilise xtoolbox et bien sur que si qu'il est possible de regler les adresses ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok mais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 donc tu va sur la gauche ta les partition de ton dd tu va sur la droite et tu fait touche blanche add ftp server et puis la tu rentre tous ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok merci je vais essayer tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant