Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 .peut etre que je vais finir par installer un antivirus moi... merde tu joue avec le feu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c la première fois que j'ai un réel problème de virus (si c bijen ca) et ca fait plus de un an que je surf sans rien...juste un petit online toutes les semaines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ba tu sais cest comme moi, ca va p-e faire 10 ans que jai un ordi pas le meme bien sur et ca fait a peine 2 ans que je me suis équipé dun antivirus, firewall et tout ce quil faut. Jaime allumer mon ordi et hop aller surfer faire plein de trucs sans etre oubliger dattendre que lantivirus se charge etc... mais sinon ca vaut le coup den avoir un a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant