Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut! quelqu'un aurait ilentendu parler de cette appli? je sais pas d'ou ca vient, mais quand j'éteind mon ordi, windows me dit qu'y ca qui roule toujours et demande à l'eteindre. je voudrai juste savoir d'ou ca vient... virus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 aucune idée de ce que ça peut-être fais une recherche dans ton pc pour voir dans quel dossier se trouve ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben c la ou je suis étonné, c'est que ca a pas l'air d'exister...aucnu exe de ce nom sur mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bah t'as plus qu'a scanner : antivirus + antivirus online + ad-aware + spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 sauf que y a rien de spécial... la routine, quelques spy et tou tou mais c pas ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 éssaye un antivirus online, car tes logiciels sont peut être corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Comme anti spywares et autre ya un log excellent qui existe et je le trouve mieux que spy bot et autres ( du moins il en detecte plus ) c'est Spy Sweeper. Ceux qui connaissent pas essayez et vous m'en direz des nouvelles.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il a l'air d'être payant ce logiciel, dommage. Mais il y a eu plusieurs tests de réalisé par différents site, et le plus efficace c'est Spybot. Ad-Aware devient de plus en plus à la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon bé après plein de scan online et de spyboot...plus de problème, mais par contre par moment, g un ralentissement énorme du net et pas de connexion sur cerrtains serveurs... je pense que je dois me frapouiller un petit virus, mais j'aimerai bine savoir lequel...peut etre que je vais finir par installer un antivirus moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant