Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bonjour défois j'ai ma xbox qui se bloque j'ai crue entendre que sa pouvais venir de la température de la xbox moi j'ai en: cpu 64° m/b 64° hdd 25° la vitesse du ventilo j'ai mis 50% vous avez combien ? es ce que la température est trop élevé? merci pour vos réponse amicalement minase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi ma console me monte pa o desu de 55 pour le cpu et m/b et le ventilo et regler a 2.5X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ya aucun risque de peur a avoir la xbox fonctionne comme un pc si la temperature cpu grimpe trop, elle s'etaindra toutes seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas énorme 50% le ventilo ? Parce que moi d'origine 20% ma xbox chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je laisse à 1.00X et mon cpu monte rarement à plus de 52° ! Donc tu as peut etre un souçi quelques part quand même, vu qu eta X-box s'éteint parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Le ventilo de ma Xbox est aussi configuré à 20% dans mon BIOS et le maximum que j'atteins c'est environ 54-55°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça depend de plein de choses la version de votre xbox en 1er et apres les modification apportée ajout d'un hdd ect moi ça monte pas au dessus de 60°C apres quelques heurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai une xbox 1.6 + un hdd de 120go quand je met mon ventilo a 20% ben le cpu et m/b aprés une parti de jeux sur ma xbox monte défois dans les 90° j'ai pas envie que ma xbox crame je vien tout juste de l'avoir meme pas une semaine de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 be moi g une 1.0 et g debranché le ventilo du gpu il ya longtems jatteint les 27 degres pour la mainboard et entre 36 et 42 degres pour le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant