Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila j'ai une gamecube + BBA + PSO et freeloader. je voulais savoir comment graver les backup gamecube ... pour lancer par le réseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Deja avant de poster fodre se relire, tu veux graver un jeu pour le lancer par le rezo c pas tres malin tout ca. Pour faire un backup dun jeu -> http://www.nintendomax.com rubrik tutorial ou encore la fonction recherche de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci. c pas tres clair mais ce que je voulais dire c que par le reseau je lance le bios anaconda et apres je lance mon backup direct dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mdr j'arrive tjs pas a comprendre mais ca doit venir de moi. Alors si tu veux faire un ISO de ton backup d'apres ske j'ai compris, utilise GCOS 1.4 configure le PC comme indique dans le NFO et ca devre marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant